welcome to hot forum Rue de l'Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to hot forum Rue de l'Inde


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamza
master jeune
master jeune
hamza


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : RIEN
Emploi : RAP
Loisirs : RIEN
Date d'inscription : 18/11/2006

New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! Empty
MessageSujet: New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police!   New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! EmptyJeu 7 Déc - 6:15

New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! 649683434_small
Sono branché, l'accord de la municipalité dans la poche, les groupes on fait les balances, les invités son la! des journalistes, le publique est au rendez-vous ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette 1ere édition de « Chrou3a d'RAP » un grand événement.

Et un autre concert de RAP annulé à la dernière minute, non pas par les artistes, ou bien les organisateurs, ce n'est même pas la municipalité, ni les propriétaire du complexe, mais Tenez-vous bien, ça été annulé par la POLICE... oui! la police (Chourta fi khidmate cha3b).

Raison d'annulation: «C'est un concert de RAP, et ce genre de musique, incite a la révolte, et le publique foutent le bordel... » Nous explique un policier que j'ai croisé devant la porte d'entrée du complexe zafzaf. Si j'ai bien compris « ils nous prennent pour des animaux sauvages, des brutes... ».

Résultat: Publique et artistes déçu, et grande déception des gens qui on fais des kilomètres pour assisté au concert (de Tanger, Meknes, Asila, fes...) et preuve que les activistes et les amoureux de ce « genre musical » ne son pas des animaux, ni des brutes, Aucun incident n'a été déploré, aucun blessé, aucune vitre cassé, pour des raisons que j'ignore 3 jeunes on été interpellés devant moi.

Enfin voilà c'était juste un petit compte rendu de ce qui s'est passé hier soir! Je trouve que c'est lamentable, et qu'on devrai pas fermez nos gueule et laissé cet incident passer inaperçu





Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MASTER-SAT.BBFR.NET
rachid81
MASTER V.I.P
MASTER V.I.P
rachid81


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : rabat
Emploi : rien
Loisirs : flash recepteur et sport
Date d'inscription : 12/10/2006

New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! Empty
MessageSujet: Re: New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police!   New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! EmptyJeu 7 Déc - 6:52

New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! Eff4812f91

merci cher ami hamza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-sat.1fr1.net
hamza
master jeune
master jeune
hamza


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : RIEN
Emploi : RAP
Loisirs : RIEN
Date d'inscription : 18/11/2006

New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! Empty
MessageSujet: Re: New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police!   New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! EmptyJeu 7 Déc - 10:05

pas grave c mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MASTER-SAT.BBFR.NET
Contenu sponsorisé





New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! Empty
MessageSujet: Re: New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police!   New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New ( master-sat)Chrou3a d'RAP: Halte Police!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau (festival chrou3a de rap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome to hot forum Rue de l'Inde :: MUSIC :: RAP MAROCAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser